Conformément à l’Article L.121-21 du code de la consommation, « Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux Articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. »

Selon l’Article L.121-20-2 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux Articles confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être remis à la vente ou réexpédiés.

En cas d’erreur ou de vice dans la commande imputable à Ludivine AIELLO, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de réception de la commande pour adresser une réclamation en précisant la nature de la non-conformité.

Si le Produit retourné est reconnu comme défectueux, Ludivine AIELLO s’engage à échanger, établir un avoir ou un remboursement sur celui-ci.

Aucun retour de Produits ne sera accepté s’il n’a pas fait l’objet d’une autorisation écrite de Ludivine AIELLO.

En tout état de cause, tout retour Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, comporter l’ensemble du Produit et de ses accessoires.

Tout Produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé.

Les frais d’envoi sont à la charge de Ludivine AIELLO, sauf dans le cas où le Produit repris ou échangé ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le Client. La prise en charge de ces frais de retour sera plafonnée au tarif correspondant à l’envoi de la Poste.

Tout risque lié au retour du Produit est à la charge du Client.

Concernant les Produits personnalisables, Ludivine AIELLO ne serait être tenue responsable en cas d’erreur (s) (orthographe ou choix du Produit…) commise(s) par le Client. Dans ces conditions, aucun Produit ne sera donc retourné, échangé ou remboursé, pour quelques raisons que ce soit (voir Article 7.2). Le Client devra subir à sa charge (Article et frais d’envoi) la réalisation d’un nouveau Produit personnalisable.

Des questions? contact@ludivinejosephine.fr